Banque Zitouna: Aucune crainte pour les comptes des clients
Le directeur général de la Banque Zitouna, Nabil Madani, a assuré, ce jeudi 4 mai 2023, que tous les employés du siège central sont sains et saufs après l’incendie qui s’est déclaré, dans l’après-midi du mercredi, sans déplorer des pertes humaines.
Concernant les causes de l’incendie, il a déclaré qu’il ne peut pas parler de causes exactes en attendant ce que l’enquête va dévoiler.
C’était l’occasion pour le responsable pour saluer la solidarité des autres banques suite à cet incident. Ceci a donné une belle image de l’environnement bancaire en Tunisie.
Il a indiqué que la banque travaille sur deux programmes depuis des années : La gestion des crises dont celle de la politique de communication et la deuxième est de continuer l’activité. Il a assuré que toutes les transactions financières et bancaires continuent de façon ordinaire dans les 190 agences de la banque. Ils continuent à présenter leurs services financiers de façon ordinaire, a-t-il ajouté.
Il a déclaré que l’incendie qui s’est déclaré hier fait partie du passé. Le plus important est de continuer le travail de façon ordinaire… toutes les données et les comptes bancaires de nos clients sont sauvegardés. Il n’y a pas de craintes pour les documents des clients de notre banque, a-t-il assuré.
Madani a salué les efforts des unités de la Protection civile et des unités de sécurité pour maîtriser l’incendie.